BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 24 - Dans la défaite

Aller en bas

Chapitre 24 - Dans la défaite Empty Chapitre 24 - Dans la défaite

Message  FATALIS Sam 7 Mai - 11:02

:"Perdu, Nous avons perdu..."
Bamboul notre Chef, semblait ne jamais devoir s'en remettre...
:"Et pas un petit peu, nous nous sommes fait pulvériser nous voilà maintenant la risée de l'univers, nous Seigneur LGiens avons failli."
Fatalis l'interrompit avec diplomatie
:"Seigneur Bamboul, là ou vous voyez une défaite, je ne vois qu'une étape obligé dans notre histoire.
Nous avons promis de tout faire pour nous hisser en haut du classement ,
pas de remporter toutes les guerres que nous déclarerions.

La risée de l'univers dites vous ?

D'avoir défié une alliance capable de nous vaincre?
J'en suis plutôt fier, cela n'était pas la première fois, cela ne sera pas la dernière.
Notre manque d'organisation, d'implication?
Chacun d'entre nous a fait ce qu'il a put avec les contraintes IRL et nos réelles capacité offensive.

Nous avons commis des erreurs?
Je ne connais qu'une façon de ne jamais se tromper : regarder ses ressources augmenter, construire des défenses et prospérer sans risque dans un univers mourant.


Nos adversaires étaient puissant, il mérite leur incontestable victoire.
Notre seule chance était de tomber sur une alliance un peu endormie et pas très soudé,
les templier se sont avéré être uni et dangereux, un jour peut être si nous continuons sur la voie de la guerre nous serons digne, d'être comparé a leur grande alliance et peut être qu'un peu de leur talent finira par nous inspirer et nous rendra plus fort.
mais si nous souhaitons un jour arriver à leur niveau se ne sera pas en regardant tranquillement les ressources sortir de nos mines.

Et quid de l'interception d'Abedakilla qui a elle seule justifie notre guerre,

Cette guerre était mal préparé, c'est vrai, perdu d'avance, sans doute...

Mais depuis trois années galactiques que nous existons sur cet univers je n'ai jamais vu de déclaration plus courageuse que la notre.

Il est facile d'être humble et généreux lors de la victoire, nous serons fier et respectueux de nos adversaires dans la défaite.


merci au vilain lapin pour son implication a nos coté dans la guerre, merci a nos allié (qui se reconnaitrons ) qui nous ont proposé leur aide . Bravo aux T.L.T qui se sont avéré redoutable.

Pour notre absence en fin de guerre, nous esperons ne pas vous avoir offensé, mais le découragement s'est insidieusement installé dans nos rang renforcé par l'idée que les T.LT méritaient de l'emporter.

Encore une fois la victoire des templier et sans équivoque.

Merci à tous les participant


FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum