BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 09 - Ineluctable

Aller en bas

Chapitre 09 - Ineluctable Empty Chapitre 09 - Ineluctable

Message  FATALIS Sam 21 Mar - 22:46

"On voit le fair play de popol ! Juste parce que je l'ai eu, il balance ma flotte à tout le monde [de plus cet ane batté a oublié de balancer les destro], surtout que beaucoup de joueur traque ma flotte. Peu après Filas ma sondé, bref, je fut obligé de retiré ma flotte.

Voila maintenant que j'ai dit sa a tout le monde, je m'adresse à toi, popol :
Popol, je m'engage à te pourir tes planètes, à te recycler, à te RIPer jusqu'a ce que tu devienne inactif et en MV. Tu viens de me déclarer "la guerre", et tu vas le regretter.
Je pense avoir du soutient d'autre joueur pour les planete qui me sont hors de porter !
A très bientot popol, tu peux déjà delete ton compte, tu gagnera quelques semaines !

Quand à la LGA, il faudrai mieu choisir vos membres,


Cordialement,
Guerillerox"


Tout avait commencé ainsi.



Le Seigneur PopOl commença son discours devant les représentants de l'alliance:


Chapitre 09 - Ineluctable 338px-10


"Sûr de sa force et face à un adversaire de niveau inférieur, l'arrogance de celui que l'on nommera désormais le cafard a suscité tout notre mépris.Suite à sa déclaration, il multiplia ses attaques perfides sur les membres les plus faibles de l'alliance, sans jamais inquiéter ceux qui pouvaient rivaliser avec lui.

Mais la guerre est en cours, et nos membres les plus puissant doivent se résoudre a laisser un temps le cafard afin de porter l'alliance jusqu'à la victoire dans le conflit qui nous oppose au membre de la STAuFaa."




D'un geste sollenel il rangea ses notes et rentra en son palais.

Durant cette guerre Popol se distingua en tant que seigneur de guerre, ses hauts faits d'armes lui avaient valu les hourra , les decorations et le respect de tous ses partenaires, mais jamais il ne pût se résoudre à pardonner au cafard.

Au cour d'une réunion, il relança le sujet arguant qu'on ne pouvait tolérer un tel affront et que nul ne devrait avoir défié ainsi l'alliance sans payer le prix de sang. Il n'eut pas besoin d'être convaincant.

Chutlu, exaspéré par tant d'impudence envoya à plusieurs reprises ses Etoiles de la mort pour entamer les défenses de la blatte, mais la flotte de notre adversaire parvint à repousser l'attaque et à recycler les débris pour augmenter encore sa puissance.

Il fut donc convenu (non sans diplomatie), de changer de stratégie.
Un plan des plus audacieux (au regard des moyens qu'il nécessitait)fut donc établi. Il s'agissait de coloniser de nombreuses planètes tout autour de ses positions afin de le tenir en état de siège et à portée de nos missiles interplanétaires.
Pour en finir avec sa flotte, nous décidâmes de contacter un mercenaire au prix d'un très grand nombre de ressources.
Enfin, de faire un plan de relance commun pour soutenir nos économies durant la crise.

La blatte fut donc inscrite sur notre black list, jugée indigne de survivre et condannée à l'anéantissement.
Au départ la tâche nous sembla interminable, mais, résolus,
nous continuâmes avec acharnement sous le feu et les collibets de la vermine.


Rappelons simplement un message que sa propagande distribua à nos guerriers:

"Bravo les LGA ! Vous etes 6 membres a avoir plus de points que moi, et vous avez besoin de mercenaire. Vous donnez ma flotte a tout les top possible, très courageux ! Vous etes vraiment un alliance forte !
Je n'ai pas peur pour ma flotte parce que moi je ne suis pas un noob comme jeepnet et l'autre qui m'envoie ces destro VB et RIP ^^.

Enfin, franchement vous etes nul !


Cordialement,
Guerillerox, celui qui vous faut tous trembler ^^"

Notre puissance augmenta jour après jour, les planètes nouvellement colonisées s'armèrent tandis que harcelé par les mercenaires et gêné par le manque de deut , le cafard dut se résoudre à se cacher derrière sa barrière de protection MV .
Cette dernière empêcha toutes les tentatives d'attaque mais bloqua aussi ses propres ressources diminuant ainsi l'écart de niveau entre nos civilisations.
Quand enfin il décida d'en sortir il fut immédiatement repéré et attaqué, l'issue ne fît plus de doute.




Chapitre 09 - Ineluctable Cafard10



Jusqu'au jour où nous parvint ce message de Sebounet sur le vaisseau amiral

-88 places au général
et -766 places en vaisseaux avec une place en 1012, oui oui vous avez bien lu.
donc messieurs à vos MIP et à vos flottes : on ne le lache plus.
On pratique l'attaque qui doit l'empecher de se mettre en mv avec des cl par ex.
Il y a d'ailleurs 20M de métal en cdr en 1:44.
Préparez le deut peut être aussi !!!!!
Belle journée

A ces mots Popol rejoignit immédiatement sa flotte et nous gratifia de nombreux RC apaisant ainsi la haine qui lui avait tenu si chaud.
.
Enfin nous eûmes l'ultime message:

"03-20 14:49:53 Guerillerox [1] (sans objet) Répondre
Pille ma PM ya 2M dessus j'arrête cet univers c'est pour sa que j'ai laissé ygg me recycler Wink

Adieu Wink

___________________
Cordialement,
Guerill3r0x"

( relisez le premier message, moi ça me fait rire à chaque fois )


QUI QUE VOUS SOYEZ D'OU QUE VOUS vENEZ ET QUELLE QUE SOIT LA PUISSANCE DE VOTRE FLOTTE,
SACHEZ QUE NOUS NE PLIERONS PAS!!!


FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum