BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 13 - Sebounet

2 participants

Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Chapitre 13 - Sebounet

Message  FATALIS Ven 5 Juin - 18:42

L'origine des Sith n'est pas à confondre avec le Côté Obscur. Même si souvent les deux termes désignent la même chose. Le Côté Obscur et ses pouvoirs sont aussi lointains que La Force elle-même. Les Sith étaient une petite tribu primitive vivant sur la planète Korriban. Ils utilisaient la magie de la Sith qui n'était ni mauvaise, ni bonne au départ. Elle était tout simplement neutre. Il y a quelques dizaines d'année, Un jeune Jedi répondant au nom de sébounet exploita les pouvoirs du Côté Obscur malgré l'interdiction de l'Ordre. Ce chevalier réfractaire à l'ordre établi par ses pairs détourna alors les techniques sith et créa sa propre école.


Chapitre 13 - Sebounet Jabiim10


De nombreux Jedi tentèrent de mettre un terme à son expérience mais tous périrent...

D'autres seigneur sith tentèrent de s'allier avec Sebounet mais les jugeant indigne de lui et de son Art il les affronta et leur assura le même sort qu'aux Jedi qui les avaient précédé.

Ayant offert a son peuple d'adoption les technologies les plus avancé il étendis son empire au étoiles. Rien ne semblait pouvoir arrêter son ascension. Il divulga a son peuple ses precepte et transphorma une tribu technoloogiquement retardé en combattant aguerrie au combat spatiaux.

Dans les grandes lignes son enseignement peut se résumé ainsi:

Il n'y a pas de paix, il y a la colère
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

Mais Sebounet dû se rendre à l'évidence, aussi puissant était son art, aussi impressionnant étaient ses pouvoirs, l'univers était trop vaste pour qu'il puisse seul le conquérir.
C'est alors que l'Ordre Jedi envoya son meilleur Combattant : Bamboul (il n'était alors qu'un simple chevalier Jedi).

Chapitre 13 - Sebounet Sans_t10



Leur rencontre fût épique, se trouvant tout deux sûr d'en finir rapidement, ils engagèrent un combat au sabre laser avant même de prononcer le moindre mot. Le combat dura des heures...
Ne cédant rien ni d'un coté ni de l'autre les combattant durent se résoudre a se tenir respectivement en joue et a simplement se toiser du regard.

Qui est tu? demanda Bamboul.

Sebounet répondit avec un sourire narquois.

Je suis le coeur de l'Obscurité
Je ne connais pas la peur
Mais je l'inflige à mes ennemis
Je suis le destructeur de monde
Je connais le pouvoir du Côté Obscur
Je suis le feu de la haine
Tout l'Univers s'incline devant moi
Je m'engage dans l'Obscurité
Où j'ai découvert la vraie vie
Dans la mort de la lumière.

Bamboul pris alors la mesure du personnage et de sa propore initiative interrompit le combat.
Ce jeune Jedi d'alors réfléchissait déjà à la création d'une alliance où il pourrait réunir les combattant les plus puissant et les plus déterminé de l'univers, de cet rencontre il compris que mort Sebounet ne pourrais plus servir ses plan car il allait de soit que si son projet aboutissait c'est de se genre de combattant qu'il devrait s'entourer.

Des annés plus tard Bamboul repris contact avec Sebounet mais cette fois là, il ne s'affrontèrent pas ...
Depuis Lors Sebounet un des Seigneur de la LGA .


Dernière édition par FATALIS le Jeu 18 Juin - 15:45, édité 4 fois
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Re: Chapitre 13 - Sebounet

Message  FATALIS Ven 5 Juin - 18:45

je pauffinerais la semaine prochaine
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Re: Chapitre 13 - Sebounet

Message  POPOL Lun 8 Juin - 22:52

Sebounet que la force soit avec toi (certes du cote obscur Twisted Evil )


Remarque, Bamboul toi aussi, la force est avec toi. Finalement etes vous 2 facettes opposées d'une même philosophie confused sunny
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Re: Chapitre 13 - Sebounet

Message  Invité Mar 9 Juin - 10:59

Oh oh ... merci Fatalis
Et puis quelle recherche précise sur Korriban !!!! Bravo. cheers

C'est vrai que c'est sympa d'être le sujet de la chronique.

ps : comment fais-tu pour insérer des images dans un post? (pas envie de chercher)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Re: Chapitre 13 - Sebounet

Message  FATALIS Mar 9 Juin - 13:22

pour insérer une image tu cliques sur le bouton Héberger une image une fenêtre va s'ouvrir sur l'hébergeur d'image serv image( la tu ouvre un compte) puis tu upload les image de ton ordi sur le serveur, ce faisant, l'hébergeur va t'indiquer le code( src img=adresse de l'image sur l'hébergeur) tu copie et tu colle dans ton texte. C tout (mais quand même un peu laborieux)
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 13 - Sebounet Empty Re: Chapitre 13 - Sebounet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum