BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHAPITRE 15 - Diplomatie

2 participants

Aller en bas

CHAPITRE 15 - Diplomatie Empty CHAPITRE 15 - Diplomatie

Message  FATALIS Mer 1 Juil - 19:19

L'isolement de l'alliance était devenu un sujet de préoccupation majeur pour les seigneurs de l'alliance.
Mis en évidence lors des dernières réunion stratégiques, le conseil décida de mandater le seigneur Fatalis pour qu'il sillonne les galaxies à la recherche de guerriers.

A bord de son croiseur diplomatique, Fatalis se dirige dans un des derniers secteur qu'il s'était astreint d'explorer.
Cette zone était peuplé de Shinigami. On disait d'eux qu'il combattait sans relâche des démons nommé Hollows vivant dans une autre dimension.
Il n'y avait alors qu'un tout petit nombre de shinigami mais tout portait a croire qu'il finirait un jour par devenir une force avec laquelle l'univers devra compter.
La tache pour trouver ces êtres fût ardu mais finalement Fatalis entendu parler de leurs exploits, puis, trouva un nom: les ESPADAS.
ESPADAS s'avéra être le nom d'une alliance qui venait de se fonder, il n'y avait plus qu'a prendre contact.

Sans rendez vous Le seigneur Fatalis se rendit au siège de cette alliance qui s'était elle même présenté sur le forum officiel.

Alors que son vaisseau rentrait dans l'atmosphère des chasseurs envoyés en éclaireur se présentèrent face à eux.

une communication s'établit:

"Je suis Fainn Fondateur de l'alliance des Espadas, vous violez notre espace aérien, si vos intention sont hostiles nous sommes prêt, mais si vous souhaitez vous présenter et nous exposer la raison de votre venu, nous vous écouterons avec tous les égards dû à un diplomate et nous garantirons votre sécurité le temps de votre séjour.

- Je suis Victor Von Fatalis et mes intentions sont des plus pacifique, si ce que j'ai entendu sur votre nouvelle alliance est vrai, une rencontre s'impose.

Comme annoncé le croiseur se posa a l'endroit indiqué par les opérateur de vols spatiaux des espadas. Fatalis pris bien soin d'atterrir avec douceur et précision indiquant ainsi qu'il ne souhaitait pas froisser ses hôtes.
La porte du croiseur s'ouvrit découvrant un petit comité d'accueil qui le conduisit Au quartier général des Espadas.

Laissé seul un instant, Fainn entra et salua Fatalis d'un geste de la tête respectueux, Fatalis lui rendit la politesse et entama le discours qu'il avait préparé avec soin :

Bonjour,

Je suis Victor Von Fatalis diplomate et représentant de l'alliance LGA.
j'erre depuis longtemps à travers les galaxies de l'univers 17 à la recherche d'une alliance de guerriers.

Notre objectif est clair : Parvenir en haut du classement.

Mais pour cela il nous faut créer une Coalition pour vaincre a plusieurs ceux que nous n'aurions pas put combattre seul. Cela refroidira tous ceux qui prétendent menacer des empires comme les notre et nos relations à bénéfice mutuel nous apporterons sécurité et prospérité.

Je vous ai choisi grâce a votre merveilleuse présentation sur le Forum de Ogame, (le RP est vraiment excellent). Tout comme les shinigami les Seigneurs Lgiens sont doté de pouvoirs extraordinaire qui leurs permettent d'affronter plus fort et mieux positionner dans le classement.

Soyons clair, notre objectif a moyen termes et de provoquer des guerres afin d'accroitre notre notoriété, et de prendre la place de ceux qui nous ont preceder. Nos forces conjuguées peuvent nous permettre d'atteindre cet objectif.

Bien sur, je pourrais vous affirmer que notre alliance est active, que notre loyauté n'égal que notre sens de l'honneur, mais je preferent que vous le constatiez par vous meme en vous rendant sur notre forum : https://alliancelga.forumpro.fr


- Fainn lui répondit

Bien le bonjour Victor. Je suis Fainn, fondateur des Espadas.

Pour commencer merci de nous proposer cette alliance si vite, notre alliance n'a même pas une semaine et vous estimez déja prendre contact. J'ai vue que vous étiez 39 eme. C'est très intéressant, vue que vous êtes de profil raideur comme le montre votre page d'accueil.

Je vous que notre but est le même : arriver le plus haut possible. Cependant, nous ne nous considérons pas encore assez fort pour nous considérer comme raideur. Cela risque de changer avec le temps quand nous aurons plus de monde dans nos rang.

Ma question est quel pacte propose tu?

- Fatalis :

En terme de point par nombre vous êtes largement à niveau comparé à nous, de plus nous sommes une alliance sensible au RP (trop rare dans notre uni) et nous avons envie de jouer c'est a dire de rentrer en guerre et de gagner bien sur.

Il y a dans cette uni des entente plus ou moins affiché entre les puissants, j'ignore comment il s'y sont pris mais je pense qu'accompagner une alliance amie dans son développement peut faire naitre des liens fort entre nous et bénéficier au deux alliances


- Fainn

Oui, c'est vrais pour les points, cependant, je ne peux pas dire que le forum soit dédié au rp... Je suis un rpiste, mais je suis bien le seul dans cette alliance pour l'instant. Notre profil n'est pas encore définit, mais pour l'instant nous ne sommes pas raideur, c'est certain.

Ce que je te propose est pour l'instant d'attendre un peu que les Espadas soient un peu plus nombreux et voir vers quelle voix ils se dirigent. J'aimerais que les autres membres de l'alliance donne leur avis. Je suis pour un pacte de non agression pour l'instant, en attendant que l'alliance grandisse.


- Fatalis

Nous tombons donc d'accord sur le principe d'un pacte de non agression, si toutefois vous aviez besoin d'aide (pour une vengeance, des échange commerciaux ou quoi que se soit d'autre...)
N'hesitez pas LGA vous ouvre ses portes.


C'est alors que Tophe un autre membre imminent de Espadas entre dans la pièce.

- Tophe

+1

Dans tous les cas cette proposition est plus que la bienvenue !!
Dans mon cas je suis pas rpistes et comptai pas sur moi pour le devenir un jour, déjà pas manque de temps et par une horreur de l'écriture aussi... xd

Pour ce qui est d'un pacte de non agression je suis tout à fait open, pour une alliance pur et dur je pense comme fainn, que pour le moment nous sommes pas assez nombreux et nous ne pouvons donc pas diriger obligatoirement les nouveaux membres qui arriveraient, vers ce pacte entre nos deux alliances ...

Mais rien n'empêche de garder contacte pour le moment ... Okay


N'ayant rien a ajouter Fatalis s'en retourna afin de prévenir les siens , La Grande Alliance avait établit un premier contact avec une autre alliance, comme pour ses membre elle veillera a son évolution et un jour peut être elle bénéficiera de sa force...


Dernière édition par FATALIS le Mer 8 Juil - 1:54, édité 3 fois
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 15 - Diplomatie Empty Re: CHAPITRE 15 - Diplomatie

Message  FATALIS Mer 1 Juil - 19:23

les texte en rouge corresponde au post que nous avons echangé et ne souffre d'aucun changement (uniquement copié / coller)
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 15 - Diplomatie Empty Re: CHAPITRE 15 - Diplomatie

Message  POPOL Mer 1 Juil - 21:09

Belle initiative Fatalis, accompagner une alliance naissante est une bonne piste pour le futur.

Par contre sur le forum, ne pourrait on pas mettre des parties réservées à chaque alliance ou il n' y aurait qu'elles qui y auraient accès?

Las Espadas, maintenant, a vous de recruter...
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 15 - Diplomatie Empty Re: CHAPITRE 15 - Diplomatie

Message  FATALIS Mer 1 Juil - 23:23

il faudra certes créer de nouvelles pièces dans le vaisseau amiral pour recevoir comme il se doit nos nouveaux amis.

Pour la petite histoire, j'ai envoyé le post du boulot et g donc écrit a toute vitesse afin de poser les idées vite fait et continuer a la maison, que tu sois parvenu a lire et comprendre est vraiment extraordinaire

Very Happy
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE 15 - Diplomatie Empty Re: CHAPITRE 15 - Diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum