BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 01 - La naissance

Aller en bas

Chapitre 01 - La naissance Empty Chapitre 01 - La naissance

Message  FATALIS Jeu 18 Oct - 11:47

Assis autour de la table du conseil qu’ils inauguraient pour la première fois, ils se regardaient sans crainte mais avec respect. La plupart avait accepté l’invitation avec défiance, il faut dire que peu d’entre eux s’étaient déjà rencontrés.

Time le prince des lunes noires, qui avait insisté pour attaquer une planète dépourvue de ressource avec trois malheureux chasseurs, toisa d’un regard respectueux et inquiétant à la fois le seigneur Diawfl, au comportement si calme et si plein d’égards ( comment croire les dires des rares opposants politiques encore en vie que des explorateurs retrouvaient sur quelques astéroïdes dérivant au hasard).

Les deux frères Bamboul et Fatalis, eux, rivalisaient de cruauté ; ils étaient à l’origine de cette réunion dont ils espéraient beaucoup.

Chapitre 01 - La naissance Thustr10
C’est alors que Fatalis prit la parole :


« Tout commença à l'aube des temps...
Nous venions juste de sortir de l'âge nucléaire pour entrer dans l'ère spatiale, pleins d'espoir et d'enthousiasme nous avions pacifié nos nations, vaincu les maladies, la faim et dompté la nature.
En vérité, rien ne pouvait plus nous arrêter.
Puis ce fut le temps des premiers contacts et nous découvrîmes un univers immense et hostile.
Dès lors, après des centaines de milliers d'années d'évolution nous étions de nouveau menacés d'extinction.


Cette Histoire est la nôtre, c'est celle que nous avons en commun, celle qui justifie la création de
La Grande Alliance.

Alors des liens se sont créés puis se sont renforcés jusqu'à aujourd'hui où je lance dans l'univers, qui tôt ou tard sera le nôtre, le vaisseau amiral qui consacre notre alliance.
Chapitre 01 - La naissance Odysse10
Ce Vaisseau Amiral se tient à une distance importante de toute vie, il accueillera nos réunions et manifestations protocolaires.

Sa position doit rester secrète (ainsi nul ne devra donner le lien https://alliancelga.forumpro.fr à un autre joueur ogamique sans prévenir les autres membres de l'alliance.)
Ce vaisseau est en cours de construction et je compte sur chacun des membres de l'alliance pour m'aider à le faire vivre et pour en achever la réalisation.

Pour conclure, mes amis, Longue vie à LGA .»

« Longue Vie !! » s’écria alors l’assistance.
Dès lors ils cessèrent d’avoir peur, ils ne seraient plus jamais seuls…[b]
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum