BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 14 - Chulthu

2 participants

Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Chapitre 14 - Chulthu

Message  FATALIS Ven 12 Juin - 18:37

Le Mythe de Cthulhu est raconté depuis que les hommes savent parler, celui-ci dresse une cosmogonie d'entités astrales dénuées d'âmes toutes plus hideuses et terrifaintes les unes ques les autres. . Mais, lorsque les astres seront propices, les Grands Anciens se réveilleront, et l'humanité toute entière sombrera dans le chaos et les cris de terreur...

Il y avait un avant, ou les formes de vie n'avait pas de corps.
Puis la vie trouva son chemin dans la complexité de la biologie et pris toutes les sortent de formes.
Mais les entités immortelles qui préexistaient, n'ont pas disparut. Immortelles par essences elles cherchèrent à s'imposer comme des divinités mais sans forme tangible elle n'avait de pouvoir que si on croyaient en elles. A l'aube des temps elles dominaient alors le monde des vivants mais peu a peu les être intelligents se détournèrent de leurs préceptes. les magiciens et sorciers se rebellèrent et la science acheva le temps de leurs suprématie. Endormies ou prisonnières, oubliées de tous, ces sombres divinités ne sont plus vénérées que par les déments ou les sectes les plus primitives.

L'une de ces entités se trouvait cachée sur la planète Aldaal. pour se libérer elle mélangea son essence avec un noble guerrier qui était en quête de puissance pour libérer son peuple du joug des puissance interstellaire qui ne cessaient de les rançonner.
De cet union naquit Chulthu, un combattant extraordinaire ne connaissant pas la peur, et dont l'esprit combatif était sans égal.
il construisit un empire et fit chèrement payer à tous ceux qui s'en était pris aux siens tous les méfaits dont ils avaient été les victimes.

L'esprit maléfique de l'entité d'essence divine qui était en lui prenait le dessus à chaque fois que l'heure du combat était annoncé. Pilote émérite et sans pitié il privilégié l'impact psychologique à toutes autre approche car la peur qu'il inspirait augmentait d'autant ses capacité de destructions et il pouvait même transmettre cette capacité aux engins qu'il pilotait transformant ainsi un croiseur en super destructeur. dans ces moments de folie il était quasiment incontrôlable et même ses proche craignait pour leur vie (il faut dire qu'une fois ou deux il avait précipité sa flotte dans des attaques suicide étant lui même incapable de se contrôler.
Sa technique était simple, plutôt que de bombarder une planète depuis l'orbite, il rentrait avec l'ensemble de sa flotte dans l'atmosphère faisant apparaître juste avant les première explosions de ses bombardement une ombre immense sur les villes qu'il s'apprêtait à détruire. Cette technique lui valu le surnom de Chulthu l'ombre de l'espace.
Au début de sa quête pour le pouvoir, il se fourvoya dans des alliances prétentieuses et sans intérêt conscient que ses attribut quasi-divin devait finir par prévaloir et lui assurer un destin qui dépassait ce qu'un simple chef de guerre pourrait jamais comprendre.
il ne fut d'ailleurs jamais reconnu à sa juste valeur par ses partenaires qui ne pouvait pas savoir ce a quoi Chulthu pouvait prétendre.

Le jeune seigneur LGA Popol croisa alors sa route, il reconnu immédiatement les particularisme de Chulthu comme etant un avantage considérable pour ses alliés non moins spéciaux...

Combattant extraordinairement féroce, Chulthu s'avéra être un allié loyal, noble et d'une générosité qui ne cesse d'étonner tous ses partenaire.

A mi ange, mi démon il rejoignit donc LGA et contribua a inscrire une nouvelle page d'une histoire qui deviendrait LEGENDE .


Dernière édition par FATALIS le Jeu 18 Juin - 10:54, édité 1 fois
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Re: Chapitre 14 - Chulthu

Message  POPOL Ven 12 Juin - 20:50

Moi j'aime l'analogie avec le jeu cthulhu (j'ai jamais su l'ecrire) Very Happy

Il faut quand même que je vous raconte la manière dont j'ai fait la rencontre avec notre chevalier servant Suspect

C'était l'époque ou j'étais un vrai Noob (comme nugget quoi Very Happy ) et donc je vois apparaitre a l'écran 500 a 600 vaisseaux attaquant ma PM dont X edlm (puisque je vous dis que j'étais un noob, ma techno espionnage était tellement faible que je ne voyais pas sa compo de flotte). Imaginez, impact dans 8h avec la perspective de voir le cœur de mon empire écrasé sous les bombes Evil or Very Mad

Enfin, bref, après 3 ou 4 h de supplication par mp interposé Embarassed, notre ami c'était rendu compte qu'il y avait quelqu'un à l'autre bout de sa flotte cyclops .

C'est la qu'il m'explique tranquillou qu'il envoyait sa flotte au pif en vitesse lente pour éviter de se la faire recycler. Rien de perso quoi affraid (là on se sent comme une fourmi face à un tigre).

Peu de temps après, nous préparions notre première guerre et c'est la que le Seigneurs Chulthu nous a rejoint ...

Mais ceci est une autre histoire drunken
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Re: Chapitre 14 - Chulthu

Message  Invité Ven 12 Juin - 23:49

Je pose un coup de coeur ^^ !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Re: Chapitre 14 - Chulthu

Message  Invité Dim 14 Juin - 23:52

Excellent, encore une fois si bien que ça va devenir difficile de trouver de nouveaux superlatifs... cheers cheers
Popol le jeu dont tu parles est en fait inspiré de Cthulhu une créature de fiction sortie tout droit de l'imaginaire de l'écrivain américain H. P. Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (ecrit dans les années 20 je crois) study

Abedakilla en mode "fan de l'oeuvre de Victor Von Fatalis"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Re: Chapitre 14 - Chulthu

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:15

cheers
Super la chronique ....je ne peux mieux dire !!

Merci à Popol dont j'ai bien mémoire de l'attaque fatale qui m'a fait intégrer LGA Laughing

Et pour Lovecraft on peut aussi lire "l'ombre de l'espace" recueil de nouvelles plus récentes transmise par un descendant de cet écrivain de SF Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 14 - Chulthu Empty Re: Chapitre 14 - Chulthu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum