BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chapitre 0 - Frères de sang

5 participants

Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty chapitre 0 - Frères de sang

Message  FATALIS Dim 15 Mai - 15:43

J'étais là quand tout commença...

C'était le temps où l'univers lui même se mourrait.
Les plus éminents scientifiques trouvèrent un passage vers un nouvel univers qui pourrait permettre aux civilisations qui en avait la force de migrer vers de nouveaux espace.

Nul n'ignore aujourd'hui que la fin de L'univers 17 est proche et qu'il faudra pour survivre s'imposer par la force dans un nouvel Univers, plus peuplé et plus dangereux.

chapitre 0 - Frères de sang Centra10

Bamboul était, pour les membres de LGA, le premier par sa puissance et par son classement. Cet homme, poussé par l'ambition, jura de mener ses alliés au plus haut et avec noblesse, les engagea à sortir de leur isolement avec toutes leurs forces ; il leur dit que, l'emportant par le courage sur tous les autres peuples de l'univers 17, ils les soumettraient aisément.

chapitre 0 - Frères de sang Ke29ub11

Il eut d'autant moins de peine à les persuader que les Lgiens étaient des guerriers turbulent anoblie par la juste cause de LGA au rang de seigneur. ; et c'était une cause qui meritait les plus grand sacrifice pour les hommes d'honneurs qu'ils etaient .

C'est ainsi que se develloppa LGA, leur population nombreuse, et la gloire qu'ils acquéraient dans la guerre par leur courage, leur faisaient regarder l'avenir avec autant d'enthousiasme que dans les premiers jours.

Les informations sur The Last Templar sont bien plus rare, ses origines plus trouble. En effet T.L.T etait une des alliance les plus vieille de l'univers 17.
le temps y avait fait son œuvre, les membre fondateur avait depuis longtemps cédé leurs place à d'autre seigneurs plus jeunes et plus aptes à mener les combats nécessaires à la renommée et à la sécurité qu'ils devaient à leur alliance.
chapitre 0 - Frères de sang Titrep10

Il reste que la réputation et l'histoire de la TLT en firent une cible pour La Grande Alliance toujours en quête de plus de gloire.


Poussés par ces motifs et entraînés par l'ascendant des seigneurs les plus belliqueux de LGA, une terrible guerre s'engagea (cf chronique de LGA chapitre 22 - 23 - 24) qui se termina par la défaite de LGA.

Ce fut un terrible choc pour les guerrier LGiens qui n'avaient pourtant pas démérité. Cependant du coté de la TLT ont s'interrogea sur ces jeunes seigneurs inférieurs en puissance et en technologie qui les avaient pourtant défié avec fougue et audace.

Ender se fit dans un premier temps l'ambassadeur de son ally et établie peut apres la défaite des LGiens des contact avec certain de leur membres Notamment les seigneur Bamboul et popol toujours pret a partager quelques AG .

C'est dans ce contexte que Ender fit ce discour fondateur dans la salle des alliés du vaisseaux amiral de LGA

chapitre 0 - Frères de sang Images10

Ender:"bonsoir messieurs ( mesdames ? )

popol , bamboul , mes amitiés

bon voila , la fusion s'approche a grands pas , les chocs risquent d'etre violents
et les pertes consequentes , la TLT est moribonde , votre belle ally n'est guere mieux !
on se parle franchement , pas de non dits , c'est une pure constatation Shocked

faisons fi de la guerre qui nous a opposé ( j'ai adoré ca mon popol ) et reflechissons un peu tous ensemble
combien de membres actifs chez vous ? 4 / 5 ? chez nous ? bah pareil !

nonobstant les attaques d'elisha sur victor von ( that's the game istn'it ? ) ne serait il pas judicieux de former une alliance
active qui pourrait perdurer a travers les ages ?

ne nous pressons surtout pas , il faut reflechir aux modalités ( tag etc ...... ) iferet devrait d'ailleurs se presenter chez vous

ps : et oh les 2 zebres on pete un bunk ce week ?

ender ''fournisseur de rosé inter uni''
."

Suite a ce discour une discussion s'engagea réglant peu à peu les différentes modalité d'une fusion désormais annoncé.

les membres des différentes ally se presentèrent les uns aux autres. L'enthousiasme et la ferveur mis en valeur par un resaux de communication IG saturé (une 50 aine de message en moyenne) laissait présagé un avenir prometteur.
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty Re: chapitre 0 - Frères de sang

Message  POPOL Lun 16 Mai - 0:10

Moi je trouve ca très très sympas! On pourrait peut etre le présenter en partie diplomatie non?
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty Re: chapitre 0 - Frères de sang

Message  Jareth Lun 16 Mai - 14:03

ENDER au conseil des Jedis, c'est trop fort x)
Jareth
Jareth

Messages : 94
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty Re: chapitre 0 - Frères de sang

Message  bamboul Lun 16 Mai - 22:37

Moi je trouve ca très très sympas! On pourrait peut etre le présenter en partie diplomatie non?
C'est déjà visible pour tout le monde. Ca fait partie de la présentation de LGA au monde, pour qu'il tremble... Twisted Evil
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty Re: chapitre 0 - Frères de sang

Message  ENDER Mar 17 Mai - 0:36

oups j'en frissonne d'emotion , et toujours une jolie plume victor von sunny
ENDER
ENDER

Messages : 447
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 0 - Frères de sang Empty Re: chapitre 0 - Frères de sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum