BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

diplomatie

+5
bamboul
ENDER
Galaad
Le Lapin Vilain
Nightmare
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

diplomatie  Empty diplomatie

Message  kala Jeu 12 Avr - 23:03

Bonsoir,

Je suis Kala , diplomate de l'alliance COE .
Depuis la fusion notre alliance connait un nouvel air. Le recrutement est très bon , l'ambiance excéllente et sur l'entente rien à dire .
Comme toutes bonne alliance qui se respecte , il faut un ou plusieurs alliers . J'ai pensai a cette alliance car déja cela me rapel la série TV "Big bang théorie" mais aussi je ne vais pas le cacher vous etes très fort et donc cela pèse dans la balance également .
C'est pourquoi je vous propose la candidature de la COE pour dans le meilleur des cas je l'espère un PT , néanmoin on ne crache pas non plus sur un PE ou PNA .
Le grand chef de notre alliance est Ghost donc vous pouvez le contacter si vous le souhaitez .
La candidature reste asser délicate car je m'attends à des coups de batons , en effet vous verrez que notre alliance est classée 77ème..
Qui ne tente rien à rien ... Les nouvelles recrues et anciens de la COE sont hyper actifs ingame et sur le forum afin de développer un maximum l'alliance, nous somme une alliance émmergente prête à vous aidez avec nos moyens
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Kala

kala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Nightmare Ven 13 Avr - 0:08

Salut et bienvenue sur le forum.

Dis donc, y a du raideur chez vous, en flotte vous avez du potentiel on dirait.
Une question, pourquoi la BBF et pas une autre ?

Je ne suis pas un décisionnaire ici, mais je me permets d'intervenir un chouillat ^^
Nightmare
Nightmare
LGA

Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Le Lapin Vilain Ven 13 Avr - 1:59

14M de points militaire pour 15membres, pourquoi tu dis que cest du gros raideur night?

sinon salut Smile
Un soucis, on est nombreux et vous etes nombreux aussi, ca risque de ne pas plaire a certain raideurs de devoir se priver de cibles.
Un bon point, si vous etes des raideurs comme le precise nighty cherie, alors ca peut etre interessant Smile

peux tu nous en dire un peu plus sur votre ally? raideur?mineur? grosse prod de deut?(miam :p)

jai la flemme daller voir sur warrider voir si cest en etat de marche histoire de voir vos membres plus en details sorry Smile
Vous utilisez skype?

Les autres passeront surement mais jai limpression quon est tous plus ou moins pasmal occupe ces derniers temps donc pas sur que ca reponde du tac au tac.

Fais gaffe si tu croises mewen il fera genre cest un gros dur mais en vrai il a rien dans le froc, galaad est un nain donc en theroie pas grand chose a craindre mais il est relativement vil, foxy fait le beau avec sa meuf, nighty est une trans bresilienne, ender appolo et bamboul sont des vieux croutons avec tout ce que cela implique, stidou est un fervant defenseur de la partouz a plus de 8 (gang bang theoryyyy) et jen passe. En gros fais gaffe a tes fesses :p

Le Lapin Vilain
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Galaad Ven 13 Avr - 10:42

Et ne parlons même pas de nos dossiers psychiatriques... Bref, passons sur ces détails techniques sans la moindre importance (qui se soucie de connaître nos déviances sexuelles tant qu'on le vit tous très bien? diplomatie  1786228450) et parlons de choses plus sérieuses. Pour ce qui est d'un PT, comme ça, de but en blanc, j'ai toujours été réfractaire à ce genre d'idée... Nous ne nous connaissons pas (ce n'est pas un blâme mais avec la fusion, on arrive tous de serveurs différents...). A titre personnel, je serai éventuellement chaud pour un PE, ça, je ne dis pas, mais pour un PNA ou un PT, pour moi c'est trop tôt. Il faut se connaître plus avant d'en arriver là, et encore...

Faut dire aussi que j'arrive d'une alliance où l'on n'avait aucun pacte sauf à titre personnel (un joueur pouvait lier des ententes avec une alliance ou des joueurs mais ça n'engageait que lui, pas le reste de l'alliance) et j'avoue que ça a toujours bien tourné comme ça. Bref, un PE, je ne dis pas, ensuite, suivant comment ça évolue, on avisera Wink
Galaad
Galaad
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Le Lapin Vilain Ven 13 Avr - 16:25

Je ne sais meme po ske ca veut dire PE xd si vous subissez bcp de raid, alors dans un mois je suis votre homme pour inter a domicile :p

Le Lapin Vilain
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  ENDER Ven 13 Avr - 16:41

bonjour

merci tout d'abord de nous solliciter Very Happy , comme dit par ailleurs je voudrai en savoir un peu plus sur vous , vos pôints militaires sont en def ou en flotte ?
ne suis pas specialement pour un pacte car notre alliance est jeune et il est inutile de se disperser ......
apres chacun peut faire ''ami ami''

cordialement
ender le vieux bouc
ENDER
ENDER

Messages : 447
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  kala Ven 13 Avr - 22:34

bonsoir ,

Je vais tenter de répondre à tous mais si j'oublie certains point n'hésitez pas a me le rappeler.
L'alliance se divise en deux , la moitier raideurs et l'autre mineurs . Néanmoin beaucoup vont se convertir en raideur dont moi .
Sinon par rapport aux cibles c'est vrai vous allez en perdre mais quand tu compte 15 joueurs avec environ 7 à 8 planètes cela reste une goutte d'eau comparé aux milliers de joueurs qui reste..
Mon alliance à énormément changé , (c'est le moment ou je raconte ma vie^^) Il y a fort longtemps dans l'univer 26 , mon alliance étais l'IST , une alliance très bien classé néanmoin les menbres arètaient le jeu , plus de vie dans le forum et se fut la descente aux enfer...
J'ai quitter le navire et Gosth fondateur de la COE m'a recruté pour redynamiser son alliance . J'y ai mis mes tripes et cela aller mieu , mais depuis la fusion l'alliance a beaucoup recruté d'excellent joueurs qui sont hyper actif dans le jeu et sur le forum , nous avons faite de cette alliance une équipe soudé ! Comme je l'ai dis la COE émmerge et deviens de plus en plus forte . Niveau deut je ne sais pas du tout ,il faut que je demande aux menbres .
Nous n'utilisons pas skype mais c'est une idée que je vais proposé aux menbres . Il y a déja facebook et comme je l'ai dis les joueurs sont hyper actifs sur le forum .
Pour le temps cela me pose pas un problème , je suis en période d'examen , d'autre font les postes etc ...
Merci pour le conseils pour mes fesses car j'y tiens ^^
Mais si il faut faire une bonne partouz pour obtenir un PT et serrer les liens , je me propose volontaire :p

Je suis pas contre l'idée d'un PE , comme ca on pourra éffectivement se connaitre , l'alliance est de bonne volonté et si par la suite on arrive à avoir votre accord , cela serai formidable Smile
Nos point militaire sont partagé 50/50 mais comme je l'ai dis , il y aura beaucoup de reconverssion
J'espère que l'on arrivera à s'entendre

Je tiens à vous remercier de prendre le temps de me répondre , c'est vrément sympa

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Kala alias le lama corse ( meme si je suis du nord ^^ )

kala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Nightmare Dim 15 Avr - 23:47

Lapinoute, je disais raideurs car ça ressort pas mal à coté des mines si tu regardes sur WR Wink
Et sinon PE je crois que c'est pour dire Pacte d'Échange, comme PC, Pacte de Commerce, et non pas Pacte Échangiste ^^

Bon sinon pour aider ceux qui ont la flemme d'aller sur WarRider, voici un aperçu des membres de l'alliance COE :


Classement points / Classement militaire / Pseudo / Points généraux / Points militaires
1199 - 1238 / le vengeur / 4.195.244 - 728.886
1204 - 515 / Ghost / 4.176.400 - 2.404.150
1216 - 1285 / tof / 4.103.931 - 658.967
1226 - 819 / kakashi_hatake / 4.041.369 - 1.430.282
1302 - 644 / LeDuLe / 3.542.610 - 1.943.002
1312 - 837 / dominique x NM / 3.465.978 - 1.400.084
1330 - 1221 / DarkShadow / 3.355.556 - 750.001
1449 - 906 / jack oneil / 2.595.192 - 1.249.958
1525 - 1014 / Lekangou / 2.127.159 - 1.060.955
1568 - 808 / kala / 1.899.646 - 1.452.868
1590 - 985 / Chris57670 / 1.697.850 - 1.096.733
1641 - 1657 / freez1215 / 1.453.618 - 237.525
1724 - 1519 / jeje91 / 887.183 - 399.155
1882 - 1828 / -Thomas836900- / 228.818 - 86.956
2044 - 2032 / shadowkiller / 64.837 - 16.655

PS : ces données sont publiques car visibles sur WR, donc pas de souci hein ^^
Nightmare
Nightmare
LGA

Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  kala Mer 18 Avr - 14:41

Bonjour,
Peut de réponse .. que dois-je en penser ?
Cordialement


Kala

kala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  bamboul Mer 18 Avr - 21:01

Qu'on en discute entre nous... Wink
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Anonyme Mer 25 Avr - 0:40

Kala j'ai un pacte à te proposer : tu me laisses te recycler et je ne t'embête plus.
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Le Lapin Vilain Mer 25 Avr - 0:48

cette entente me semble sincere XD

naan mais en vrai, arrete de l'embeter Smile

Le Lapin Vilain
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Anonyme Mer 25 Avr - 0:56

Le Lapin Vilain a écrit:cette entente me semble sincere XD

naan mais en vrai, arrete de l'embeter Smile


Bah tu sais après avoir été sondé par toute son alliance depuis la g2 qui "cherchait ma flotte" et m'être pris 15/20 spams par jour, j'estime avoir été très gentil.
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  kala 59 Jeu 26 Avr - 12:41

je vois que anonyme possède énormément d'humour mais ce qu'il cache c'est que c'est un mec qui se dit etre du top 400 et Vienne me poutrer !
à l'époque je figurai dans le top 1700 !

Bref le sujet n'est pas là , je vous semble pas du tout emballer par la proposition que je vous ai faite donc pour le moment "cela tombe à l'eau"
Bon jeu à tous

Cordialement

Kala

kala 59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Nightmare Jeu 26 Avr - 15:21

Je suis pas chef, mais c'est vrai que faut donner des réponses ^^

Alors les chefs, ça donne quoi ? Razz
Nightmare
Nightmare
LGA

Messages : 262
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Anonyme Jeu 26 Avr - 16:41

kala 59 a écrit:je vois que anonyme possède énormément d'humour mais ce qu'il cache c'est que c'est un mec qui se dit etre du top 400 et Vienne me poutrer !
à l'époque je figurai dans le top 1700 !

Bref le sujet n'est pas là , je vous semble pas du tout emballer par la proposition que je vous ai faite donc pour le moment "cela tombe à l'eau"
Bon jeu à tous

Cordialement

Kala


Fallait pas être rentable.
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Mewen Jeu 26 Avr - 18:02

Anonyme a écrit:
kala 59 a écrit:je vois que anonyme possède énormément d'humour mais ce qu'il cache c'est que c'est un mec qui se dit etre du top 400 et Vienne me poutrer !
à l'époque je figurai dans le top 1700 !

Bref le sujet n'est pas là , je vous semble pas du tout emballer par la proposition que je vous ai faite donc pour le moment "cela tombe à l'eau"
Bon jeu à tous

Cordialement

Kala


Fallait pas être rentable.


+1

Mewen
LGA

Messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Galaad Jeu 26 Avr - 19:57

Pour faire simple, ça donne que nous cherchons effectivement une entente commerciale, mais avec une alliance plus importante que la vôtre. Faut pas mal le prendre... Par contre, on est ouvert à toute discussion avec vous. Si vous avez envie de fraterniser avec nous, nous ne sommes pas des sauvages et bien au contraire, si le courant passe bien, ça pourra peut être amener à quelque chose de concret. Mais ça ne sera pas à l'échelle d'une alliance, seulement des joueurs que l'on connaîtra et avec qui on s'entendra. Bref, j'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu ne nous en voudras pas trop de cette réponse, tardive, certes, car nous avons tous des vies un peu chargées ces derniers temps, mais négative...
Galaad
Galaad
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  bamboul Jeu 26 Avr - 23:06

Je plussoie Galaad.
Désolé pour le retard dans les réponses mais c'est vrai que c'est pas le moment où on joue le plus.
Et effectivement, nous ne ferons pas un pacte entre nos 2 alliances. Après, ça n'empêche pas les "opérations spéciales" (AG, DG, mipage...) avec certains de nos joueurs. Un non-pacte n'est pas une déclaration de guerre Wink

Bon jeu, @+
Bbl
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Le Lapin Vilain Ven 27 Avr - 1:51

s'kils sont foooooort les mecs de l'allyanse avek leur jeaulix meaux :p

bon bah bien résumé la chose Smile on a absolument rien contre toi (a part peut etre anonyme on dirait diplomatie  1786228450 ) mais ca ne nous apporte pas assez.
Contact les Fano. C'est une alliance pacifique avec qques "gros" joueurs et il se pourrait qu'ils soient interessés. Dis leur que c'est le lapin qui t'envoie Smile

par contre etre top400 et raider du top1700 c'est normal a partir du moment ou t'es rentable Wink comment on fait pour s'en sortir si on est top1 sinon? Wink

Le Lapin Vilain
Admin

Messages : 705
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  kala59 Ven 27 Avr - 15:37

J'ahdère a votre réponse et l'approuve tout a fait . Pour la fraternisation ou les "opérations spéciale" je ne suis pas contre .
Nous verrons ce que l'avenir nous réserve Wink
Je vous souhaite a tous bon jeu

Cordialement


Kala

kala59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Anonyme Sam 28 Avr - 16:01

Ptain kala fallait pas te mettre en MV, promis je n'avais pas prévu de te RIPer ce weekend diplomatie  1786228450
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Kala59 Mar 15 Mai - 10:39

Bonjour a la BBF , je pensai etre en bon terme avec votre alliance .
Néanmoin votre dernière recrue qui est anonyme n'arrète pas de mon sonder et hier m'a raider , alors que je vide mes ressources !!!!
Donc c'est juste par plaisir qu'il le fait ..
Je veux juste demander a anonyme de me laisser tranquil ..

Cordialement

Kala

Kala59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Anonyme Mar 15 Mai - 12:43

Bonjour,



Spoiler:


Total (avec/sans recyclage) : 1.166.014 / 972.514


[Edit] : je trouve plus les rapports de recyclage, il te les faut ?
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Galaad Mar 15 Mai - 13:08

Comme nous te l'avions expliqué, il n'y a aucun traité entre vous et nous. Il s'agit juste d'ententes entre membres des deux alliances et ceci n'est valable qu'à titre personnel. L'alliance ne peut être tenue responsable pour les raids d'un membre. Sinon, tout le monde viendrait se plaindre ici et ce jeu ne serait plus un jeu de guerre...

Bref, vu qu'il n'y a pas de pacte, chacun de nos membres est libre de sonder à loisir et de raider s'il le désire. Navré que tu te sois pris des raids dans la tête mais en attendant, c'était rentable. Et tes pertes ne sont pas énormes aussi, tu auras vite fait de reconstruire. Alors, plutôt que de protester, réfléchis à ta manière de jouer et comment l'améliorer pour faire en sorte qu'Anonyme ne vienne plus te rendre visite Wink
Galaad
Galaad
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

diplomatie  Empty Re: diplomatie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum