BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol

Aller en bas

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Empty Chapitre 26 - Bataille de Oo ol

Message  FATALIS Dim 29 Avr - 1:49

Arrivé tardivement dans l'univers 17, Popol entama une civilisation de mineur. Harcelé par des adversaires infiniment plus puissants, il ne désespéra pas et entreprit de se donner les moyens de se défendre. Dans ce contexte, il rencontra les seigneurs de la Grande Alliance et avec l'aide de son chef Bamboul commença ses premiers raid.

A la tête d'une modeste flotte, il éprouvait chaque jour la valeur de ses ennemis et l'audace des siens. Chef victorieux, l'équipement et l'infrastructure de la civilisation Popolienne augmentèrent à mesure des succès de son chef.

Après quelques guerres menées aux côtés de LGA, où ses mérites furent unanimement reconnus, il continua obstinément son inexorable ascension.


Ses alliés quant à eux étaient en progression certes mais dans une phase plus calme, privilégiant les défenses à la flotte, communiquant peu ou pas. L'explication était simple : Ayant anciennement participé à maintes guerres, ils s'étaient imposés dans l'univers 17. Ce souvenir qui leur inspirait une haute opinion d'eux-mêmes semblait être désormais la cause de leur déclin.

Popol, bien décidé à faire part de ses reproches et à tout faire pour redonner à son alliance la fibre guerrière qui l'avait toujours caractérisé, fut interrompu dans ses préparatifs diplomatiques par un rapport concernant le Seigneur Chutlu.
Une offensive d'envergure d'un certain Picsou engageant 31 étoiles de la mort avait déjà commencé.
En raison du grand nombre d' ennemis et de l'extrordinaire puissance de feu qu'une telle flotte représente, Popol décida d'abord de demander une assistance pour limiter ses propres pertes. Mais il se ravisa...

:"Pourquoi leur dire ce que je peux démontrer".

Une immense flotte décolla en direction de la planète O ol.

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Animan10


Tous les haut-parleurs des milliers de vaisseaux retransmirent le discours de Popol. Certaines informations sur la nature de la mission ayant filtré, l'ambiance parmi les équipages était lourde.


La voix de Popol se fit alors entendre sur un ton solennel

:"Soldats, une flotte exclusivement composée d'étoiles de la mort menace la planète O ol. Sûr de sa force l'ennemi semble manquer de vigilance, ce sera sa perte. J'ai commandé à l'ensemble de mes forces de converger vers la planète O ol où nous intercepterons la flotte adverse. Beaucoup d'entre vous se demandent où sont nos alliés, pourquoi y allons nous seuls?
J'imagine sans mal que pour certains d'entre vous ce choix sonne comme une condamnation à mort ."

Il marqua un temps de silence puis il reprit avec force et conviction :
"Mais moi je pense au jour où vous direz à vos enfants, j'y étais, j'étais là à la bataille de O ol, et sous les ordres de notre roi nous avons accompli ce que personne avant nous n'avait pu accomplir, nous avons prouvé que nous étions une force avec laquelle l'univers devra compter ... Que chacun sache que nous n'avons pas déposer nos armes ."

Galvanisés par le discours de leur seigneur, des cris éclatèrent de toutes parts suivis des sirènes de combat comme si les vaisseaux de bataille et les destructeurs engagés approuvaient la perspective du combat à venir.


Vous l'avez voulus? le voilà

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Logo12

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.04.2011 18:10:39
Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Separa10

Attaquant Picsou (2:234:9)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Rip 31

Défenseur Chulthu (2:251:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Missile 3.030
L.léger. 218
L.lourd 433
Can.Gauss 43
Art.ions 49
Lanc.plasma 47
G.bouclier 1

Défenseur APOLLO 10 (2:248:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 4.161
Destr. 1.880

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Battle10


Attaquant Picsou
Détruit


Défenseur Chulthu
Missile 2.678 ( -352 )
L.léger. 190 ( -28 )
L.lourd 391 ( -42 )
Can.Gauss 38 ( -5 )
Art.ions 46 ( -3 )
Lanc.plasma 43 ( -4 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur APOLLO 10
V.bataille 3.655 ( -506 )
Destr. 1.675 ( -205 )

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Separa10

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Rasult10
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 279.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 54.605.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.021.000 unités de métal et 42.552.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 84.06 % par la flotte de l'attaquant, à 15.94 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 1768 recycleurs ont une capacité totale de 35.360.000.
57.021.000 unités de métal et 42.552.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 17.680.000 unités de métal et 17.680.000 unités de cristal.

Recyclé à 35.51%
____________________________________

Vos 48 recycleurs ont une capacité totale de 960.000.
39.341.000 unités de métal et 24.872.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 480.000 unités de métal et 480.000 unités de cristal.

Recyclé à 1.5%
____________________________________

Total recyclé : 36.320.000 (Métal + Cristal)

Chapitre 26 - Bataille de Oo ol Renta10
Attaquant : -242.680.000
Défenseur : -54.605.000



Crée par OGame Winner - mmorpg gratuit
Model : Standard
Skin : GaZ (by CruZa)



FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum