BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement

4 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  jeick0 Lun 21 Fév - 14:28

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis sans alliance depuis un moment, sa fais 1/2 alliance que je fais, soit inactive soit du grand n'importe quoi, je recherche du sérieux, il ne faut pas se fier à ma maigre place 551, j'ai déjà joué dans un autre univers, dont j'ai supprimé le compte à mon grand regret.

Je suis mi-raideur mi-mineur, je sais quelques trucs de raideurs mais il faut encore que j'apprennes des choses du style avec une lune, revoir ce que veux vraiment dire ghoster une flotte etc.

J'aspire à vouloir devenir un top 20, sa sera déjà pas mal.

Donc voilà je postule chez vous pour un recrutement.
jeicko.
Ps: n'hésitez pas sur les questions !! je suis tout ouie.

jeick0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  POPOL Lun 21 Fév - 15:39

Que vois-je, une recrue potentielle? cheers

Bienvenu chez nous pour commencer...

Aller on part directe sur les questions classiques:

Ton pseudo IG est il me même?
Chez quelle alliance es tu trainé tes guetres? pourquoi le 17 et pourquoi nous?

Tes passions (bouffe, bibine, plantes vertes...)

Age, sexe, blagues droles?

On verra pour la suite...

As tu des questions?
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  bamboul Lun 21 Fév - 16:15

Hello!

Ouais, c'est quoi tes motivations? T'as déjà été un FDG? (attention, question piège!)
Que penses-tu de Mizushi? on pense l'attaquer bientôt... T'as bientôt quelques clés pour te grouper à nous? jocolor
T'es de Paris? Je crois que je suis le dernier, ici. M'ont tous abandonné...

@+
Bbl
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Stef Lun 21 Fév - 17:48

Mais non Bamboul je suis toujours sur paname moi enfin j'espère finir la capitale un jour ... Rolling Eyes

Sinon tu fais quoi dans la vrai vie ? Une petite passion à partager avec nous ? (plante verte, roller ...)
La place ne veut rien dire, ce qui compte c'est le fair play et le style de jeu. On progresse tous à notre propre rythme (enfin pour moi scratch )
Sinon c'est quoi ton problème avec les lunes ? Razz

@=

Stéf
Stef
Stef

Messages : 336
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  bamboul Lun 21 Fév - 18:49

Oui, on kiffe les plantes vertes chez LGA. C'est très important pour nous...
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty réponse

Message  Jeick0 Lun 21 Fév - 22:25

Ton pseudo IG est il me même?
Chez quelle alliance es tu trainé tes guetres? pourquoi le 17 et pourquoi nous?
alliance, j'ai test chez les famas.no, ils m'ont dit de retenté dans 6 mois quand je serais pas mal déjà pour mes ressources (autonomie et par rapport au niveau de l'alliance pour pas la couler quoi, donc je verrais, en attendant je veux du sport, du noob à piller, et une alliance solidaire et active !!).
Pourquoi le 17, les famas no m'ont posé la même questions, je me suis dit ouais je vais rejoindre les LGA =p ^^ nan je déconne bien sur, j'avais suppr mon compte et une envie folle d'ogame m'est revenu 5/6 mois après, donc je ne savais pas quel univ prendre, je me suis dit pas un connu psk la misère pour débuter solo, je vais passer mon temps à me faire piller sinon -.- donc, pourquoi pas l'univ de mon âge, sauf que manque de bol, je savais pas qu'une fusion des unis aller arriver... =/ enfin bon, sa c'est une autre histoire et on verra.
Pourquoi vous ? j'ai déjà répondu un peu avant, mais pour préciser, je suis mi raideur mi mineur comme je le dit avant, et puis j'ai des aspirations sur-dimensionnée, presque mégalomane, donc il faut une alliance à la hauteur de mes attentes =p

Tes passions (bouffe, bibine, plantes vertes...)=> jeux vidéo, ma copine (^^), le sexe donc =p, après, coté musique: electro/hardstyle/hardcore, et j'aime les belles choses (ou être humains).

Age, sexe, blagues droles ?
17 ans et demi, un beau mâle (au faite, ma copine me rabbache tout le temps que je me vante trop, habituez-y vous, je suis pas bien méchant au fond =),
une bonne blague ? j'aime bien ce qui est subtil, réaliste ou bien humour noir.

C'est une femme et un homme qui font un golf, il y a de superbes maisons tout autours du golf, des villas à pertes de vue toutes aussi chère les unes que les autres, mais une se démarque des autres.
Evidemment l'homme dit à sa femme:"Chérie, par pitié n'envois pas ta balle dans la vitrine d'une des villas".
Ce que dis l'homme se produisit inéluctablement, et ce, dans la plus belles de villas, à travers la plus grande des vitres de la villas.
Le mari et sa femme vont voir, il tape, personne, appuie sur la poignée, c'est ouvert, ils entrent et voient la balle de golf avec une vieille bouteille cassée, puis sur un fauteuil juste à côté, un homme très élegamment vétu, il se lève et s'adresse à eux.
"Bonjour mes seigneurs, je suis un génie, j'été emprisonné depuis plus de 1000 ans dans cette bouteille que vous avez décemment brisée apparement, pour votre plus grand bonheur j'exaucerais trois voeux, puisque nous sommes trois, un voeux chacun".
Le mari commence donc et dit:" d'accord, j'aimerais être richissime et avoir 1 millions d'euros par mois".
La femme s'ensuit et dit:" et moi j'aimerais disposer d'une villas dans chaque endroit le plus merveilleux du monde".
Le génie s'enquit alors:" D'accord, vos voeux seront exaucés, mais, à une condition, que votre femme fasse l'amour avec moi".
L'homme regarde sa femme et lui dit que pour ces voeux plus que suffisants, il vaut mieux accepter.
Le génie fait donc l'amour avec la femme du mari, puis il pose une question qui étonne la femme:"Quel âge a votre mari ?"
La femme, toute étonnée lui répond quand même "40 ans, pourquoi ?"
Le génie lui répond, le sourire au coin:"C'est quand même dingue de toujours croire aux génies à 40 ans".


Voilà pour la petite blagounette =p

Je ne sais pas ce que c'est qu'un FDG, je dirais non donc à première vue, ne sait-on jamais ^^
Je ne suis pas de Paris, et je n'ai pas trouvé de joueurs dans ogame s'appellant Mizushi, ni dans ogame stats.
Et je n'aime pas me faire espionner par une lune =p, hein Bamboul ^^

Jeick0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  bamboul Mar 22 Fév - 12:20

j'ai des aspirations sur-dimensionnée, presque mégalomane, donc il faut une alliance à la hauteur de mes attentes =p
Ha ha ha! Ca va plaire à Fatalis, ça! Laughing

En tout cas, réponse complète, bravo!
Il faut quand même que tu saches qu'en ce moment, c'est très calme dans notre alliance. Quelques joueurs ont arrêté, l'uni s'est vidé de bcp de joueurs et on attend tous la fusion. De temps en temps, on tape un gros raid (surtout Popol et moi) quand même, pour pas que nos flottes ne rouillent... Mais tout cela n'est qu'un léger assoupissement, je sais que tous sont encore motivés. Et quand on aura fusionné, ça va chier dans l'ventilo! Twisted Evil

@+
Bbl

PS:
Oui, j'ai espionné mais telle n'était pas mon intention (putain de bouton placé juste à côté du message!...)
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  bamboul Mar 22 Fév - 12:38

C'est bon, on a délibéré, tu es accepté dans notre alliance! Smile
Envoie ta demande IG, je l'accepterai. Mais il faut que ce soit avant 12h30 parce qu'après, je pars au ski.

@+
Bbl
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Anonyme Mer 23 Mai - 0:53

Et ce mec ne sait toujours pas phalanger sur statio de CDR invisible ...
Pitoyable.

Je te hais.
Anonyme
Anonyme

Messages : 243
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Mer 23 Mai - 10:07

Recrutement 1786228450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum