BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 22 - The Last Templar Wars

Aller en bas

Chapitre 22 - The Last Templar Wars Empty Chapitre 22 - The Last Templar Wars

Message  FATALIS Dim 1 Aoû - 15:14


Citation
Revenant d'un long voyage dans un autre univers Fatalis repris en main son royaume dans l'univers 17 et renoua contact avec ses fidèles alliés et seigneur de LGA.
Il commença son voyage de retour par une visite sur la planète mère du seigneur Popol ESTEREL 1

Ce matin-là, tout semblait calme. Comme chaque matin, la nature déployait son manteau de verdure pour l’offrir aux premières caresses du soleil. La brume se dissipait peu à peu, séchant ses dernières perles de rosée à la chaleur des premiers rayons qui illuminaient les feuillages de leur doux éclat.

Les lieux étaient calmes. Trop calme...
Çà et là, on pouvait entendre le gazouillement de quelques oiseaux, camouflés par les feuillages qui protégeaient de leurs touffes la tranquillité de leurs reflets. De légers bruissements s’envolaient des branches pour venir chatouiller les oreilles dans un murmure languissant. On aurait eu envie de venir déposer ici ses armes et sa vie le temps d’un répit, pour accompagner un moment durant, la paix de ceux qui avaient combattu a nos coté et se reposaient à jamais non loin de là.

Un havre de paix… Pour un repos éternel que rien ne viendrait troubler.

Rien…

Pourtant… Quelque chose n’allait pas. L’endroit semblait presque trop silencieux.

Popol brisa la quiétude de ce lieu qu'il connaissait dans ses moindres recoins, et ce matin-là, en dépit de la journée magnifique qui s’annonçait, une sensation étrange s’empara de tout son être… Un pressentiment….

Popol:"J'ai préservé cet endroit de toute pollution, de toutes sorte de corruption, afin d'avoir en toute circonstance un lieu où me ressourcer. Je n'imaginais pas qu'un jour l'univers entier ressemblerait à ce jardin."

Popol se saisit alors d'une grenade à fragmentation thermonucléaire, la dégoupilla sous le regard impassible de fatalis , activa un champs de force tout autour de lui et de son ami et lança la grenade provoquant ainsi une gigantesque explosion qui transforma le paysage en un vaste cratère fumant.

Quand le derniers oiseau qui avait vainement essayé d'échapper à l'explosion tomba au sol, Popol s'écriât.
Popol:"Là, c'est mieux"

Amusé par le spectacle Fatalis d'un signe de la main invita son ami à le suivre. Si l'univers vient à mourir, si nous devons quitter se plan d'existence cela ne sera pas entouré du gentil gazouillis des oiseaux un jour de printemps mais dans le fracas assourdissant provoqué par l'explosion d'une flotte de guerre bonne à recycler...

Rappelez vous Seigneur Vous êtes de LGA...
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum