BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

jme pointe :)

Aller en bas

jme pointe :) Empty jme pointe :)

Message  moi Jeu 8 Juil - 23:58

yop
petite presentation succinte Smile popol vous expliquera , je lui ai envoyé un message Wink

alors voila moi et toute ma grande experience, moi le subblime, le magnifique, le grand raideur poutreur de noob de cet univers je viens a vous pour vous aider:...

Na jdec :p chui un noob et cest un cadeau pour les TLT de mavoir come adversaire mouahaha
jai ete top 150 avec flotte top 60 si je me souviens bien, et pas une flotte en carton comme ce que jai en ce moment XD
jai ensuite arrété et filé le compte a un pote et la un autre pote (oui les comptes tournent dans notre ally xd) vient de me filer son ex en mv Smile
je ne metendrais pas sur ma flotte actuelle en publique, mais elle fouette bien comme il faut lol je dois etre le plus rentable de tout lunivers :p faut dire que mon pote etait partie dans des paris stupides Smile
niveau historique, ma plus belle experience a ete en PPB je crois mais ca metonnerais que vou snous co,,aissiez XD on avait monté cette ally entre qques potes pour se remotiver et ca a bien marché Smile top10 avec une dizaine de membres, des grosses flottes, de tres grosses opé, on a fait mal lol 2hoff du bon coté, un du mauvais en 1mois de vie, une guerre non officielle contre les reborns qui avaient décidé de nous péter pou le plaisir (finalement le plaisir a été partagé mouahaha) . Je ne pense pas que bcp me connaissent, petit joueur, jamais de hoff, connu par mes potes IG comme un noob fou qui a une chance de cocu (jamais rc, meme en étant poursuivi par le top5 et en ayant gosté en lune/planete dans son systeme XD ) Donc voila je fais un peu tout a l'instant; comme un tit foufou , parce que ce qui compte cest de s'amuser il me semble Smile surveiller un mec pendant 1semaine cest pas trop mon truc :p moi on me lance une perche, je la saisie, je surveille a larrache et je tente un retour cdr (veridique...ce fut un echec total hihi )

voila, pour les fautes, je ne suis pas un illétré mais je suis qqun de pressé lol avec un clavier azerty alors que je viens de passer 6mois aux usa donc sorry d'avance Wink

bisouxx a vous Smile

moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum