BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  jerome76 Mar 12 Jan - 22:55

salut je suis classee 731 je suis actuellement a la tsb (allianc desrte sur le forum) je suis a la recherche d'une alliance active et mon frere azer m'a deja parler de la lga je lui ai donc demander de glisser un mot pour moi je suis de type raider pour tout autre renseignement sur mon evolution consulter war rider sous le nom de jerome ou me contacter in game dans l'attente d'une reponse de votre part d'avance merci

jerome76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 13 Jan - 14:31

faut que tu soi patien pour la reponse scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  POPOL Sam 16 Jan - 15:36

Salut,

C'est vrai qu'apres les fetes, nous digérons un peu. En plus avec la neige, c'est carrément l'hibernation Wink

Déjà un bon point pour toi tu écris mieux qu'azer, la preuve, je t'ai compris rabbit

Sinon, les questions habituelles, es tu pret à faire des guerres à aider à punir les gros poissons qui se croient intouchables, bref à vivre LA Grande aventure bounce (ca fait un peu engagement pour les paras non confused )

Es tu raideur/mineur, que fais tu dans la vie?

Petit frère, grand frère? qui est le plus beau? le plus intelligent? lol!

A part OG que fais tu IRL? ou vis tu?...
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  jerome 7 Sam 16 Jan - 17:43

salut popol pour repondre a ta question je ne possede pas une flotte enorme mais elle peut toujour servir et forcement ca limite les attaque deja que flerer un gros poisson sa devient dificile et souvent quand c le cas je me casse les dent sur la def et pour le moment ell me suffit pour des petites attaque qui ne me coute pas cher mais qui rapporte gros quand a azer c mon petit frere et ca ne fait aucun doute que c moi le plus beau et le plus intelligent(lol) et sinon je joue aussi a left 4 dead en reseau j'habite a petit couronne e je suis papa d'une petite fille de 4 mois

jerome 7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum