BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 19 - Rapport de Guerre

Aller en bas

Chapitre 19 - Rapport de Guerre Empty Chapitre 19 - Rapport de Guerre

Message  FATALIS Mar 8 Déc - 13:39

"Quelle que soit l'heure du jours ou de la nuit où tu lis ceci, quelle que soit l'heure à la pendule, je te dis bonjour parce que cet instant t'apporte l'espoir du jour naissant. A ce moment précis, La grande Alliance sort de la nuit. C'est l'aube et comme chacun sait, l'aube est le moment où tout s'éclaire. L' aube marque la fin de cette longue nuit noire où nous nous sentions vulnérables et faibles.

En ce jour, nous défions une alliance au grand jour pour prouver à l'univers que nous n'avons plus peur.

Comme un seul homme Les Seigneurs de La Grande Alliance répondirent à l'appel de la guerre qui retentissait comme la foudre déchirant un ciel sombre.

Je suis le seigneur Stef, mon père est un vaisseau de guerre rompu au combat et auréolé de victoire, ma mère se nomme LGA, je me suis nourri en son sein, j'ai grandi sous sa protection et jamais elle ne m'abandonna. En ce jour, elle exige son dû. Je ne la décevrai pas, je n'en ai pas le droit.

Ce moment m'appartient, ce moment nous appartient, à moi, et à tous mes alliés .

Une nouvelle ère commence.

Debout, je vais sans crainte, j'ai dans la main droite un glaive pour pourfendre mes ennemis et dans la gauche un sac pour m'emparer de leurs biens. J'ai dans la tête la certitude que notre destinée nous amènera au plus haut, et mon cœur ne bat que pour LGA.

Je suis prêt."


Comme l'exige la tradition de son peuple, Le Seigneur Stef signa de son sceau le parchemin sur lequel il venait de finir d'écrire ses vœux , L'enroula, le mit en bouteille et l'abandonna dans l'espace.

Dès que la cérémonie fut terminée, il prit le commandement de sa flotte et mit le cap sur les cibles qu'il s'était attribuées.
La guerre commença...



Stats:

LGA:

Points: 39 ème
Vaisseaux: 40 ème
Recherche: 28 ème

E.O

Points: 37 ème
Vaisseaux: 30 ème
Recherche: 22 ème

Condition de victoire :
L'équipe qui a le moins de dégâts l'emporte

Comptages des pertes occasionnes par les MIP ainsi que le cout des MIP eux meme.
Comptages des pertes, des recyclages ainsi que des raids (ou pas)

Toute personne peut intégrer la guerre mais les mercenaires ne sont pas acceptées.
La Guerre durera 3 semaines : fin de la guerre le 22 à 22h30


Bonne chance à nos nobles adversaires et bon jeu a tous
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum