BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  mephisto Mar 10 Nov - 20:38

bonjour a tous, je suis actuellement dans l alliance LRF, mais pour le moment a chaque fois que j ai eu besoin d eux ils m ont laisser tomber. je suis a la recherche d une nouvelle alliance. je suis classé 887eme et je suis en augmentation. je suis tres motivé et tres actif sur le site. m acceptez vous dans votre alliance? je quitterai mon alliance actuelle quand j aurai eu une reponse de votre part. par avance merci et bon jeu a tous.

mephisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 11 Nov - 2:11

hum hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  bamboul Mer 11 Nov - 14:18

Test, il faut commencer en se montrant civilisé : on dit "Bonjour"! Very Happy
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  POPOL Mer 11 Nov - 16:00

Ou alors tu as aussi

Bienvenu sur notre forum, pourrais tu te présenter un peu plus su ce que tu fais dans la vie, si tu es parisien ou quebecois What a Face

Également IG si tu es mineur ou raideur ce que tu attends d'une alliance et plus particulièrement ce que tu pense nous apporter. Tout ca de préférence un petit peu compréhensible (bref le langage schumptz il faut le réserver pour les périodes ou on a trop bu, pas assez dormis ou lorsqu'on vient de se faire recycler par Mizuchi affraid
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Mer 11 Nov - 21:37

Bah c'est fraust de la RLF...
Je le connais bien Smile Je lui dis bonjour avec mon edlm tous les jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  bamboul Mer 11 Nov - 22:39

Fraust est Mephisto? Comment tu sais ça?
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 12 Nov - 0:32

héhé, j'ai mes sources à savoir moi et quand il a posté, le joueur classé 887eme était fraust.
Deuxièmement, il m'en a parlé en mp (mais après mon hum hum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Jeu 12 Nov - 0:58

je le connais pas mais si cest un frigo bah jvois pas pourquoi on lacceptera. Dans le cas contraire moi je suis pour un niveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty bonjour

Message  mephisto Jeu 12 Nov - 15:44

bonjour a tous, oui en effet je suis fraust, mais quand j ai voulu envoyer le message au nom de fraust ca m a repondu que ce pseudo etait deja enregistré. voila pourquoi j ai ecrit mephisto. donc je je presente: je m appel etienne, j ai 31 ans et je suis militaire de carriere a metz en moselle. pour ogame,je suis fraust, je suis un raideur. et ce que j attend d une alliance c est une cohesion (pour ceux qui ne savent pas ce qu est de la cohesion, c est un soutien et un appui entre membre de l alliance). ce que je suis pret a faire pour l alliance, bah cela depend de ce que l on me demande, je ne suis pas contre le fait de donner des ressources quand j en ai, je n ai pas peur d entrer en guerre. voila, que souhaiter vous savoir d autre? et oui tupeupatest me dit bonjour tres souvent avec des EDLM et etant donner que je suis plus faible que lui et que je ne sais meme pas comment faire pour avoir de l energie afin de construire des EDLM aussi, il gagne et donc me detruit beaucoup de defense.
merci de vos reponses.
bon jeu.

mephisto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Invité Sam 14 Nov - 0:02

mephisto a écrit:et ce que j attend d une alliance c est une cohesion (pour ceux qui ne savent pas ce qu est de la cohesion, c est un soutien et un appui entre membre de l alliance). ce que je suis pret a faire pour l alliance, bah cela depend de ce que l on me demande, je ne suis pas contre le fait de donner des ressources quand j en ai, je n ai pas peur d entrer en guerre.

Bonjour Fraust,

Pour la cohésion, LGA en est l'exemple même : on est très solidaire .... nous sommes actuellement 15 ce qui est déjà assez nombreux.

Toutefois nous sommes ouvert .... la preuve en est en regardant nos membres assez disparates en nombre de points.
Pour l'instant on discute d'une autre adhésion effectuée peu de temps avant toi .....

Sache que nous sommes en discussion interne pour former une wing (assez rapidement) de notre alliance.... elle sera ouverte à des membres actuels et à des nouveaux membres; si ta candidature n'aboutit pas chez LGA (à débattre entre nous très prochainement) , il te restera la possibilté d'intégrer notre wing.

On te tient au courant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  POPOL Mar 17 Nov - 19:55

Bonsoir Fraust,

Ta candidature ne nous as pas à l'heure actuelle convaincu. Peut etre qu'avec quelques mois de plus notre réflexion pourra évoluer.

En tout cas merci d'avoir pensé à nous et surtout bon jeu Twisted Evil
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum