BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

chapitre 18 - Sharantyr is not dead

2 participants

Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  FATALIS Ven 11 Sep - 15:30

Un lien fort et puissant uni tous les membres de notre alliance.
Une réunion entre tous les seigneurs de l'alliance s'était organisé afin de se commémorer le souvenir du Seigneur Sharantyr.


Une vidéo se lance sur l'ecran Géant de la salle des conférences. Sharantryr apparu alors..

Bonjour

je suis honoré d'avoir été reconnu par un personnage aussi illustre que vous Monseigneur Fatalis

Sachez que j'ai pu entrer en contact avec Vostre illustre Alliance via votre Vaisseau Amiral (plus connu dans le jargon des gouvernants sous le nom de forum), j'ai cherché a prendre contact avec vous suite à de petites querelles et un manque total de présence des gouvernants de ma précédente alliance. J'ai toujours rechercher a m'entourer de personne de mon acabit, des personnes qui sont présentes aux différentes réunion, aussi bien pour offrir leur aide aux autres que pour quérir un soutien financier ou militaire, mais aussi capable de s'amuser, de s'unir dans l'adversité ! Toutes ces choses je les aies trouvées, ICI !, dans cette merveilleuse FAMILLE ! qu'est la LGA ! et j'ai trouvé bien plus encore ! des gens capables de s'amuser ensemble malgrès des différences de niveau énormes ! des gens qui s'entraident au dela même des limites matérielles que sont l'argent et la nourriture ! Une VRAIE famille !!!

Mes moments les plus marquant pour moi dans Ogame furent la destruction de mes deux flottes !
la premiere fut avant mon arrivée dans LGA, un de mes voisins m'a raidé avec rien de moins que 36 étoiles de la mort, n'étant alors qu'un "petit" je n'ai rien pu faire que de regarder le rapport de combat, premier gros revers de mon aventure sur Ogame.
La seconde flotte fut démolie peu après mon arrivée chez vous/nous ! par la main du 30eme de l'époque me semble-t-il.... 8000 destructeurs eurent raison de mes défenses et de ma flotte

L'origine profonde de Sharantyr est un livre que j'ai lu tout enfant, Sharantyr était me semble-t-il un magicien très puissant et guerrier très habile, mais sa grande force n'était rien d'autre que son esprit critique et son stratège de génie !

J'espère que tout cela a pu vous permettre de vous donner une idée de la personne que je suis



En maître de cérémonie Fatalis se présenta devant l'autel et commença son discour.

Vous venez de voir un enregistrement que j'avais gardé dans mes archives. Dans ce document, notre ami Sharantyr se presente lui meme et nous donne son sentiment sur LGA.
Nous nous sommes réunis pour honorer la mémoire de celui qui s'est battu a nos coté. En effet, il a été banni de ce plan de la réalité par une entité cosmique pour avoir participé à un culte interdit. Il est parvenu a rentrer en contact avec le vaisseaux amiral et a trouvé refuge dans la dimension IRL d'où il prépare son retour.
Sharantyr est un magicien très puissant et un guerrier habile, mais sa grande force n'est rien d'autre que son esprit critique et son stratège de génie ! Il chercha durant de nombreuses année des alliés digne de sa puissance en vain. Jusqu'au jour où au hasard des circonstance il croisa notre Vaisseaux amiral. il s'arrima alors et chercha a prendre contact avec ses occupant. Il rencontra Bamboul et fut très impressionné par ce guerrier Jedi qui semblait vouloir conquérir l'univers. Le projet que lui proposa alors Bamboul l'enthousiasma immédiatement : Rechercher les êtres d'exceptions de l'uni et les unir sous une même bannière.

Outre ses pouvoirs et la puissance de sa civilisation, Sharantyr s'avéra être un véritable ami, bonhomme et sympathique il s'investit dans la vie d l'alliance et sur le vaisseau amiral avec passion. Au dernière nouvelle nous savons qu'il se trouve coincé dans la dimension IRL où il aurait rencontré celle qui pourrait bien devenir sa reine. Fort de notre amitié , nous savons qu'il trouvera le moyen de revenir parmis nous et nous lui gardons sa place au sein de notre alliance. Nous ne pouvons rien faire pour hâter son retour nous ne pouvons que prier et faire en sorte qu'il retrouve LGA plus forte et mieux classé qu'a son départ.


l'assistance par son silence semblait acquiescer, et assura à la cérémonie toute la dignité qui s'imposait


Dernière édition par FATALIS le Dim 13 Sep - 21:19, édité 1 fois
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  FATALIS Ven 11 Sep - 18:20

bon voila je suis a jour dans mes chroniques (fautes d'orthographe a part)
Maintenant j'aimerais beaucoup raconter comment LGA ******
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  bamboul Sam 12 Sep - 12:44

J'ai censuré Fatalis, hi hi hi! Laughing

Mais, il faut le dire Fatalis: chapeau bas, monsieur! Cool (c'est quoi le smiley du respect?)

Mais, pardon de vous corriger, seigneur Fatalis, il me semble qu'il manque encore une chronique : celle qui nous révèle finalement si Candyman est un homme ou une femme! Razz
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  Invité Dim 13 Sep - 16:49

Magnifique fatalis ! j'en ai la larme à l'oeil !!!
je note toutefois un petit "Sharabtyr" qui se balade ^^

néanmoins je suis émus !!!

sinon je vous apporte des nouvelles d'une entité qui, bien qu'ayant le pouvoir de me renvoyer parmis vous à décider de refuser, et ce malgré les efforts que j'ai fourni afin de la persuader de son erreur de jugement, j'ai même été jusqu'à lui demander si elle accepterai que je revienne vous voir sous un autre nom, et celà à malheureusement été sans effet, et elle me refuse tout droit d'accès a mon Univers de naissance .... ici ce termine donc pour moi, l'aventure avec vous.... je suis sincèrement navré .... néanmoins, je peux vous dire que dans la dimension inter-Universelle dans laquelle je me trouve, j'ai en effet peut-être trouver ma reine, avec laquelle je tenterai un jour de dominer d'une main Juste et Honnête, le royaume que sera notre foyer et les quelques sujets que (j'espère) nous aurons Smile

je passerais de temps a autre vous donner des nouvelles Wink

Amicalement,

Sharantyr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  FATALIS Dim 13 Sep - 21:24

Sans deconner!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est une catastrophe Crying or Very sad , tu peux pas essayer de contourner ? te logger à ton taf et reprendre un compte que bamboul te tien au chaud? ou trouver n'importe qu'elle ruse pour nous revenir?
Sinon felicitation pour ta copine : tu pers un compte sur Ogame tu gagne une petite ami on peut dire que tu t'en sors bien cheers
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  FATALIS Dim 13 Sep - 21:56

bamboul a écrit:J'ai censuré Fatalis, hi hi hi! Laughing

Mais, il faut le dire Fatalis: chapeau bas, monsieur! Cool (c'est quoi le smiley du respect?)

Mais, pardon de vous corriger, seigneur Fatalis, il me semble qu'il manque encore une chronique : celle qui nous révèle finalement si Candyman est un homme ou une femme! Razz

merci bien seigneur bamboul, pour candyman ça vien
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  Invité Lun 14 Sep - 13:01

candyman????? c'est qui ça? scratch
Il joue sur l'univers 17? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapitre 18 - Sharantyr is not dead Empty Re: chapitre 18 - Sharantyr is not dead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum