BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

chapitre 17 - Compte rendu

Aller en bas

chapitre 17 - Compte rendu Empty chapitre 17 - Compte rendu

Message  FATALIS Ven 11 Sep - 15:15

Après de longs mois de voyage solitaire à la recherche d'alliés, Fatalis pose son croiseur diplomatique dans le hangar principal du vaisseau Amiral de Lga.
A peine arrivé son frère bamboul le convoqua afin de l'instruire des récents événement qui on marqué l'alliance, et de faire le point sur les recherches de Fatalis.

Bamboul comme a son habitude alla droit au but .
Bamboul:" En tout premier lieux un nouveau membre parrainé par les Seigneur Sttab et Yeuxman est arrivé parmi nous : Le jeune Seigneur Junghao est lui aussi originaire des lointaines galaxies du nord ouest situé bien au de là du vide galactique appelé atlantique, le décalage temporel qui en résulte sera un atout non négligeable pour l'alliance.
Puis Bamboul pris un air grave, la disparition soudaine d'un de nos membre les plus apprécié l'inquiétait au plus au point

Bamboul :" On a perdu le contact avec Sharantyr, nous avons envoyé nos meilleurs pisteur pour le retrouver mais lui et l'ensemble de sa civilisation semble avoir disparue... je crains le pire."

Mais il y avait aussi d'excellentes nouvelle Sébounet, Notre seigneur Sith avait changé son apparence et se présentait desormais sous la forme plus commune d'un mercenaire aguerri. cela n'avait en rien amoindri ses pouvoir et sa civilisation semblait (comme pour de nombreux membre de l'alliance ) avoir réaliser un incroyable bond en avant tant au niveau technologique qu'en terme d'infrastructure. Malheureusement sa disponibilité sera compromise par des obligation professionnel IRL .et que dire D'abedakilla, dont la courbe de progression exponentielle semblait vouloir rattraper les membre les plus puissant de l'alliance. ses raid était désormais de plus en plus nombreux et d'envergure non négligeable.

Fatalis pris a son tour la parole et exposa les résultats de ses recherches à Bamboul
Fatalis :" L'alliance Espadas avec laquelle nous avons signer un pacte de non agression s'est dissoute. l'idée de parrainer une jeune alliance s'est avéré être un échec complet.
J'ai bien entendu essuyé de nombreux refus d'alliance trop timoré pour risqué de s'associer avec des va t'en guerre comme nous, cela dit, depuis notre soutien durant la Guerre Akatsuki nos relation avec cette dernière sont au beau fixe et leurs mentalité guerrière comparable à la notre nous rapproche encore davantage...




chapitre 17 - Compte rendu Dr_doo10


La discussion entre les deux frères se prolongea encore tard dans la nuit, il s'agissait à présent de définir quelles seraient les priorités et les stratégies a venir
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum