BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

entrer dans votre alliance

Aller en bas

entrer dans votre alliance Empty entrer dans votre alliance

Message  titou Dim 19 Juil - 20:12

bonjour, je m appel fraust et j aimerai intégrer votre alliance, etes vous d'accord pour me faire entrer dans vos rangs? je suis un raider mais je me suis fais attaquer par l un des votre donc je suis en reconstruction je suis classé 1336ème et je joue depuis 3 mois, mais je suis connecter tout les jours quand je ne suis pas de service. j avais ma propre alliance mais on etaient que 2 dedans! quand je suis dans une équipe, je me donne a fond pour elle. je suis pret à partir en guerre, mais avant il faut que je recreer des flottes, pour l instant j ai que 2 bombardier 4 croiseurs 5 chasseurs lourds et 5 chasseurs léger. merci de me répondre en esperant etre accepter dans votre alliance! par contre envoyer moi un message sur ogame car je sais pas trop comment on fait dans un forum.
merci d'avance et bon jeu a tous.

fraust

titou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entrer dans votre alliance Empty Re: entrer dans votre alliance

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:56

Hummm...

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum d'alliance.

Il me semble que tu cherches à intégrer notre alliance pour éviter de te faire raider par un gars de chez nous ....
Il t'aurait raidé une seule fois et aurait eu en retour plusieurs messages de ta part plutôt virulents. No

Premier conseil : pour éviter de se faire raider, fais en sorte que ce ne soit pas rentable pour l'autre de venir chez toi,

Deuxième conseil : ne pas confondre être impétueux et mauvais joueur

Bref, pour ta candidature elle est refusée par nos membres.

Sur ce, bon jeu à toi. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum