BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 08 - Le sixieme sens

3 participants

Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  bamboul Jeu 12 Mar - 21:13

La légende raconte qu'un jour, un leader développera une conscience cosmique et qu'il mènera un groupe de héros à la tête de l'univers envers et contre toutes les logiques mathématiques...

Sur la passerelle de son vaisseau, Bamboul supervise le lancement de sa flotte, le seigneur Popol lui avait fait parvenir des informations sur Claymore , une cible des plus intéressante.
Le trajet prendra plusieurs heures, mais l'adversaire devrait malgré tout être pris par surprise et la victoire ne fait aucun doute.

Pris par ses obligations protocolaires de chef d'état, il laissa partir sa flotte en prenant bien soin de nommer à sa tête l'élite de ses officiers.
Le reste de la journée se déroula au rythme des réunions, des négociations, et des problèmes que lui imposait sa charge de grand seigneur et leader de LGA.

La nuit venue il s'endormit au milieu de ses concubines , dans l'immense chambre de son palais.
Il fit alors un rêve étrange.

Un Officier de la grande flotte hurle des ordres sur une passerelle en feu.
Les écrans de contrôle indiquent que des milliers de destructeurs ont percé les défenses.
Le bruit sourd et assourdissant de la guerre.
Les corps inertes jonchant le sol des couloirs.


Bamboul se réveilla brutalement. Il prit quelques secondes et s'étonna de ses certitudes : il savait ce qu'il devait faire.
Avec la précision et l'efficacité dont il savait faire preuve, il se leva, mit son uniforme et se rendit dans le centre principal de communication.
A son arrivée, tous se mirent au garde à vous.
- A vos rangs, fixe! S'exclama l'officier de pont
- Repos, lui répondit Bamboul, Je veux un rapport complet de toutes les données de nos radars
- Seigneur, comme nous l'impose le protocole nous avons déjà effectué un diagnostic complet, il n'y a rien à signaler.
Bamboul prit un air sombre et menaçant, sans se retourner il dit en parlant lentement
- Ne discutez plus jamais avec moi et exécutez mes ordres.
Sans un mot et craignant pour sa vie, l'officier ordonna que l'on relevât toutes les données demandées.

A la surprise générale un voyant rouge s'alluma, aussitôt suivi d'une alarme stridente.
Nous avons été phalangés! s'ecria un opérateur.
Un autre le relaya : Une flotte de plusieurs milliers de destructeurs est repérée...
Chapitre 08 - Le sixieme sens Ps3_st10

- Identifiez la flotte ennemie et donnez moi le temps dont la notre disposera à son retour sur la lune pour éviter l'attaque.
- Le 1er de l'univers, Mizuchi Himurua, une deuxième flotte ennemie est repérée et la première arrivera seulement deux seconde après la notre, Seigneur.
- Faites tout de suite revenir la flotte et mettez la à l'abri...

Tout le monde dans la salle de communication avait bien conscience de la catastrophe qui venait d'être évitée mais personne n'osa poser la question : Comment avait-il su ?

Grâce à son don il pourra se prévenir des plus viles attaques...


Bon, je vais me faire tout petit pendant quelques temps... Le 1er de l'univers, Mizuchi Himurua, a phalangé la planète que j'attaquais avec mes edlm (Claymore en 2:265:12 Oui, c'est bien la planète que tu m'avais indiqué Popol! Wink). Du coup, il arrive sur ma lune de départ avec 8000 dest. et 1 edlm (pour réguler la vitesse). Ce qui est drôle c'est que, ne connaissant pas ma vitesse de déplacement (100%, 90%...) il a placé une 2e attaque au cas où... :-) Et re 8000 dest. et 1 edlm! :-O
Ils sont bons ces types!...
Heureusement que j'ai vu son attaque ce matin. J'ai donc fait un petit retour prudent pour ramener ma flotte bien plus tôt que si j'avais porté l'attaque et je vais pouvoir les planquer vers une de mes lunes pour longtemps, à 10%... C'est qu'il avait visé juste le con. Sa flotte arrivait 2 secondes après la mienne...

Comme quoi, se connecter 5 minutes avant d'aller au boulot, ça peut servir. 20 edlm vaporisées, j'aurais eu les boules...

@+
Bbl


Dernière édition par bamboul le Sam 21 Mar - 12:59, édité 5 fois
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  POPOL Sam 21 Mar - 0:20

Heu Bamboul c'était le 3eme ou le 4eme passage clown pirat tongue Twisted Evil

En tout cas encore une fois, bravo pour le RP c'est géant! farao
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  Invité Sam 21 Mar - 10:45

oui !! c'est vrai que c'est génial !! quelle imagination Wink

maintenant la partie moins bien : YA UNE FAUTE !!!! ici : une deuxièmement flottes ennemie est repéré
une deuxiemement ^^ c'est quoi ? et ya un "e" a repérée ^^ lool je te rassure je ne ferrais pas a chaque fois Wink mais bon ... si on peux plus avoir un moment a nous pour etre chiant ou irai le monde !!! je vous le demande !!! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  bamboul Sam 21 Mar - 13:01

Heu Bamboul c'était le 3eme ou le 4eme passage clown pirat tongue Twisted Evil Evil or Very Mad

?? J'ai pas compris? Suspect
bamboul
bamboul
Admin

Messages : 1226
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : Paname

http://www.thehungersite.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  FATALIS Sam 21 Mar - 13:19

Sharantyr a écrit:oui !! c'est vrai que c'est génial !! quelle imagination Wink

maintenant la partie moins bien : YA UNE FAUTE !!!! ici : une deuxièmement flottes ennemie est repéré
une deuxiemement ^^ c'est quoi ? et ya un "e" a repérée ^^ lool je te rassure je ne ferrais pas a chaque fois Wink mais bon ... si on peux plus avoir un moment a nous pour etre chiant ou irai le monde !!! je vous le demande !!! xD

Rassure toi je trouve que toutes les critiques sont les bienvenue apres tout c'est notre histoire à tous

n'hésitez pas a faire comme bamboul, laissez un texte qui relate vos exploit et je le transformerai en RP Laughing
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  POPOL Sam 21 Mar - 21:25

Bamboul, tu fais preuve de mauvaise foi Laughing , je t'ai vu oui vu faire 2 passages sur claymore pour recycler sa flotte et comme il avait pas mal de ressourtces... aller aivoue bounce tu as fais preuve du péché de gourmandise Smile Very Happy
POPOL
POPOL

Messages : 1095
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 51
Localisation : Lot & Garonne (mangez du pruneau, c'est bon pour la santé...)

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 08 - Le sixieme sens Empty Re: Chapitre 08 - Le sixieme sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum