BBF - Big Bang Factory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chapitre 07 - cahiers de bord

Aller en bas

Chapitre 07 - cahiers de bord Empty Chapitre 07 - cahiers de bord

Message  FATALIS Mer 18 Fév - 0:57

Il y a 1 semaine
Cahier de bord De SEBOUNET04


Bamboul : 1 625 000 - KLZ : 2 200 000 - Chulthu : 1 700 000 - Popol : acheté pour 3 000 000 grâce à un de ses marchands - Abedakilla : échange pour 1 000 000 - stef : échange pour 1 000 000...


Les informations continuent de défiler sur l'écran : Toujours plus de matière première.
Bientôt le seigneur sebounet comptera lui aussi parmi les civilisations de l'alliance maîtrisant la technologie graviton, il sera capable de construire les vaisseaux les plus puissants que la folie humaine nous ait permis de concevoir.



Cahier de bord De CHUTLU


De son destructeur Chutlu ouvrit son réseau de communication et diffusa ce message.

:" - Seigneurs de l'alliance, mes miniers ont fait du zèle et je me retrouve avec un surplus de métal, que ceux qui souhaitent un coup de main n'hésitent pas à me contacter..."

Abedakilla lui répondit
:" - Bien que vous passiez à proximité de mon système, je ne vous propose pas l'hospitalité, je suis actuellement dans la ligne de mire du Sieur widcat qui semble déterminé à recycler ma flotte."

- As-tu besoin d'aide?

- Certes non ce problème ne concerne que ma civilisation. J'entends m'en sortir seul quel que soit le prix à payer.


Il y a 2 jours

Cahier de bord De SEBOUNET04


Partout les grands transporteurs obscurcissent le ciel.

Les vaisseaux de Nirlathotep font leur baroud d'honneur, et livrent à ceux qui se sont battu à ses côtés les ressources dont il n'aura plus besoin.

Au sein de son laboratoire, Sebounet regarde, inquiet, les rapports de son chantier spatial lui indiquant le nombre de satellites solaires produits par heure. Il est désormais rentré dans une phase dangereuse, la moindre attaque pourrait réduire ses plans à néant...

Cahier de bord De CHUTLU

L'alarme du vaisseau principal de la flotte de Chutlu se mit à sonner.
Accourant sur le pont tout en criant des ordres Chutlu comprit rapidement la situation.

:" - La flotte principale de Abedakilla s'est faite phalanger, il faut absolument le prévenir, connectez-vous sur l'ensemble des réseaux de communication...

- Impossible Seigneur, son adversaire brouille nos communications, impossible de prévenir Chutlu...
- Sa flotte est condamnée, murmura le seigneur Chutlu.


Hier

Cahier de bord De SEBOUNET04


Il ne reste plus que quelques heures avant que l'énergie nécessaire soit produite par les satellites solaires. A ce moment Sebounet pense que son alliance lui a permis d'augmenter d'une façon prodigieuse son potentiel de destruction, qu'il est de son devoir de mettre sa force nouvelle au service de la grande cause de la LGA.

Cahier de bord De Abedakilla


Sous les bombes, Le seigneur Abedakilla fait un discours pour remonter le moral de ses troupes:"
Depuis 5h00 du matin les bombardements n'ont pas cessé, l'ennemi connaît l'heure du retour de la flotte, et le combat est désormais inévitable.Nous ne nous lamenterons pas, nous ne crierons pas à l'aide, nous affronterons l'ennemi et nous lui apprendrons quel est le prix à payer .Verba docent, exempla trahunt ( Les mots enseignent, les exemples entrainent)

A ces mots, le bombardement s'interrompt. Toutes les installations de défense sont anéanties et sur les radars longue portée, on aperçoit le retour de la flotte, suivie de la flotte adverse...


Il y a une heure.

9, 8 ,7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, ...0 Enfin le laboratoire semble s'illuminer d'un seul coup.
Tous les voyants sont au Vert,
:"c'est juste une sensation très particulière de voir s'afficher en vert la techno graviton dans le labo des recherches : j'ai fait durer le plaisir quelques secondes !!!!!
Sebounet décrivait le sentiment que bien d'autres avaient déjà ressenti...
La Lga Comptait un nouveau membre capable d'avoir une Etoile de la mort.

Cahier de bord De Abedakilla

Le combat fut épique, comme promis les pilotes de la flotte du seigneur Abedakilla se battirent jusqu'au dernier.
Défendant à l'arme lourde l'entrée d'un bunker, Abedakilla obligea l'ennemi à effectuer son pillage sous le feu des résistants. Enfin, il vit les derniers transporteurs adverses, lestés par les ressources dont ils venaient de s'emparer, dessiner leurs ombres sur le disque blanc d'une lune nouvelle...
FATALIS
FATALIS
Admin

Messages : 531
Date d'inscription : 17/10/2007
Localisation : PARIS

https://alliancelga.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum